Les Secrets de l'Immobilier est un guide pratique


Les Secrets de l'Immobilier est un guide pratique permettant de comprendre les clés de la réussite dans l'investissement immobilier et d'accumuler de grandes richesses.
Outre la satisfaction et le service que vous rendrez aux hommes et aux femmes que vous enverrez sur ce site, voici ce que vous obtiendrez en plus ... :

* Une commission de 50 % sur chaque vente!
* Un lien de renvoi (hoplink d’affilié) spécial très simple d’utilisation. Tout ce que vous avez à faire, c’est envoyer des gens vers mon site en leur donnant mon lien de renvoi.
* Votre lien de renvoi ajoute un « cookie » spécial sur leur système, de façon à ce que s’ils achètent dans les 60 jours suivants, vous obteniez votre commission sur la vente.
* Vous êtes certain d’être payé. Parce que mon programme de partenariat n’est pas géré par moi mais par une compagnie de paiement indépendante partenaire, CLICKBANK. Clickbank est une des compagnies les plus respectées et dignes de confiance sur Internet. (Si vous avez déjà été partenaire d’un site qui a son propre programme de partenariat, vous savez qu’ils rechignent parfois à vous payer ! Parce que j’utilise Clickbank, vous êtes certain d’être payé !
* Pas de « tromperie » ici. Comme vous l’avez peut-être remarqué, je n’encourage pas les clients à payer par chèque ou virement. Lorsque les sites font cela, ils vous privent de vos commissions. Le seul moyen de paiement est par CLICKBANK, donc toutes vos ventes seront comptabilisées.
* Je ne cherche pas à transformer mes clients en affiliés. Certains vendeurs ont de gros liens biens visibles sur les lettres de vente pour inscrire de nouveaux affiliés (plutôt que de les cacher en bas comme je le fais). Ou, même, ils cherchent de nouveaux affiliés en l’annonçant dans l’e-book lui-même ! Vous n’aurez pas à vous inquiéter de cela avec moi.
* Vous enregistrer est rapide et simple et vous pouvez commencer à faire des ventes instantanément.

ETAPE 1 : Rejoignez Clickbank si vous ne l’avez pas déjà fait, afin de créer votre ID (identité) de compte. Votre compte d'affilié permettra à ClickBank de suivre vos ventes, de vous envoyer les chèques et de vous fournir les informations nécessaires pour recommander mes produits aux clients potentiels. La procédure est très facile et très bien expliquée.

ETAPE 2 : Ayant obtenu votre ID de compte, utilisez ce lien de renvoi lorsque vous promotionnez mon site :


Voici des outils pour vous permettre de promouvoir Les Secrets de l'Immobilier :

- Des annonces bannières à utiliser sur votre site

- Des exemples de recommandations pour mon e-book, que vous pouvez envoyer dans des mails de promo ou utiliser dans votre marketing de partenaires
- Des images d’e-book que vous pouvez utiliser pour la publicité

Nenhum comentário:

Postar um comentário